Abri piscine télescopique

L'avis de l'expert

Un abri facile à vivre, au guidage unique, par telescopie inversée. Cette technologie permet d’avoir une trajectoire des panneaux parfaitement régulière, sans risque de blocage. Le guidage est assisté par des roulettes sur ressort compensant les irrégularités du sol. L'abri se verrouille automatiquement, en se refermant grâce à ses fixations au sol intégrées à déclenchement magnétique. Le verrouillage s'enclenche grâce à un aimant !

L’œil du designer

Les plus

1
fixation magnétique et automatique
2
télescopie inversée
3
guidage sur ressort
4
équerrage interne haute performance

Options

Éclairage LED

Balisage des pourtours du bassin à l’aide de LED alimentées par énergie solaire (capteurs photovoltaïques discrets, situés sur le faîtage de l’abri). 

Motorisation solaire invisible

Motorisation solaire invisible intégrée aux profils aluminium : discrétion maximale et encombrement au sol minimal ! Fonctionnement par télécommande.

Relevage assisté du fronton

Fronton relevable avec assistance à vérin : permet un accès sans à avoir à déplacer cet élément.

Trappe de ventilation automatique

Des capteurs thermiques sont intégrés à la structure pour maitriser la température de l’eau et de l’air sous abri. Lorsque la température excède un certain seuil (défini par télécommande par l’utilisateur), une trappe s’ouvre automatiquement pour créer un courant d’air.